Les éléphants ont une revanche à prendre !

Après une courte défaite face au leader du championnat, le Nantes Métropole Futsal reçoit l’UJS Toulouse. Le match se déroulera ce samedi 20 janvier, à la H Arena. Coup d’envoi 16h.

La passion, la grinta, la fougue : voilà le visage qu’a montré le NMF dimanche dernier face au leader du championnat Mouvaux-Lille. Une confiance retrouvée pour les Eléphants, qui ont accroché la seule équipe invaincue de D1 Futsal. Score final 4-3 pour Mouvaux. Un déplacement dans le Nord dont tout le club ne retiendra que du positif, avec en prime le premier but en D1 Futsal d’Ilies Chriraa, symbole de l’éclosion de la jeunesse nantaise. Des joueurs nantais en forme donc, à l’image de Renatinho : auteur de 14 buts en 14 matchs, le brésilien se hisse à la 4ème place du classement des buteurs. Fabrice Gacougnolle l’avait recruté pour dynamiser son jeu offensif, pari réussi !

De son côté, l’UJS Toulouse est le premier non-relégable du championnat, et va lutter pour le maintien jusqu’à la fin de la saison avec Béthune. Les Occitans ont pris 9 de leurs 10 points à domicile et affichent d’énormes difficultés à l’extérieur (1 nul, 5 défaites en 6 matchs). Malgré ces chiffres rassurants et favorables aux joueurs nantais, méfiance ! Les coéquipiers de Youness Ahssen avaient remporté le match aller 3-2 en posant de nombreux problèmes aux Eléphants, notamment en contre-attaque. Nul doute que les nantais auront à cœur de rattraper cette contre-performance.

Pour permettre aux supporters des deux équipes de suivre le match, les bénévoles du club seront encore une fois au diapason pour une retransmission LIVE de qualité sur la page Facebook du club.

RDV à 15h40 pour l’avant-match samedi !

#NousSommesNantes