Saison 2019 – 2020 : Fabrice Gacougnolle

Saison 2019 – 2020 : Fabrice Gacougnolle

 

Après une saison aboutie pour le club et une qualification historique en playoffs, il est désormais temps de dévoiler les contours de la prochaine. Pour cela, nous débuterons par le chef d’orchestre, l’entraineur.


Pour la saison 2019-2020, Le Nantes Métropole Futsal est fier de vous annoncer que l’histoire se poursuit avec Fabrice Gacougnolle. Désormais diplômé, il mènera la troupe des éléphants la saison prochaine, où son expérience sera un atout majeur pour l’équipe.

Pour sa 10ème année sur les bords de l’Erdre, le franco-espagnol continuera de guider le projet nantais entre ambition et formation.

Fabrice Gacougnolle | Entraineur Nantes Métropole Futsal

Très heureux de renouveler mon bail au Nantes Métropole Futsal. Pour cette nouvelle saison, la suppression des play-offs est pour moi un grand pas en arrière pour le futsal français. Nous l’aborderons donc avec moins de pression mais malgré tout avec de l’ambition. Sans playoffs, cela nous laissera plus de temps pour nous organiser, et notre souhait d’intégrer les jeunes sera nettement plus simple.