Saison 2019-2020 : Joy MINGOLO

Saison 2019-2020 : Joy MINGOLO

 

Après une saison aboutie pour le club et une qualification historique en play-offs, il est désormais temps de dévoiler les contours de la prochaine. Place désormais aux joueurs, et au capitaine.


Arrivé à l’été 2018 au Nantes Métropole Futsal, la première année de Joy Mingolo fut une grande réussite.  Le nantais d’origine a parfaitement su s’intégrer dans l’effectif pour le mener vers l’objectif, les play-offs.
Le Nantes Métropole Futsal est donc très heureux de conserver Joy, élément essentiel du groupe par son leadership, ses talents de défenseur et son expérience.

Sa saison 2018-2019 : 
D1 : 18 matchs, 3 buts, 3 passes décisives, 1 carton jaune

Pas mal embêté par quelques pépins physiques l’an passé, il aura à cœur de briller pour cette nouvelle saison !

 

Joy Mingolo | Capitaine Nantes Métropole Futsal

Je suis content d’avoir prolongé, tout s’est fait rapidement pour mon cas. Dommage de ne pas avoir pu garder tout le monde car nous avions acquis une belle expérience collective ensemble. J’ai confiance dans le staff et les dirigeants qui on fait le nécessaire pour garder une très bonne ossature et recruter de très bon joueurs plus les jeunes qui doivent s’affirmer. Nous aurons une superbe équipe, j’ai hâte de reprendre, j’aime ces nouvelles saisons. C’est un peu comme la rentrée des classe quand tu reçoit tout ton matos tu es pressé de commencer !

Sans les play-offs, ce ne sera pas du tout le même championnat, il y aura beaucoup de prétendants à la 1ère place. Nous sommes capable de rivaliser et on aura la place que l’on mérite avec le travail que l’on va produire.

Je vais profiter de ces derniers jours pour finaliser la période de repos avant la reprise collective, avec pour objectif d’être prêt à 100% le 14 septembre ! Je veux jouer les premiers rôles cette saison encore et j’emmènerai mon équipe avec moi !

 

Crédit Photo : Marta Ros Photographie