ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU NMF                               VENDREDI 27 SEPTEMBRE 2019

Cher Membres du NMF,

Nous avons l’honneur de vous convier, en qualité de membre adhérent de l’association à :

L’Assemblée Générale Ordinaire Annuelle

du Nantes Metropole Futsal prévue le :

Vendredi 27 septembre 2019 de 19h00 à 20h00, salle Saint Michel (6 rue de Sucé) à la Chapelle sur Erdre.

Elle sera suivie d’un moment convivial. En cas d’absence, merci de confier votre POUVOIR (téléchargement ci dessous) à un autre membre de l’association.

Votre présence est importante, l’aventure continue et notre projet se renforce avec vous et l’élection de nouveaux administrateurs.

Par ailleurs, nous serons heureux de vous présenter les bilans, les résolutions et surtout les orientations de la saison qui s’ouvre demain avec beaucoup de nouveautés.

Ce rendez-vous est structurant dans la vie de notre association. Merci à tous d’être présent.

Ordre du jour :

PARTIE I – Assemblée Générale ordinaire annuelle

° Bilan et résolutions

° Rapport d’activité – Rapport Moral – Rapport Financier

° Présentation et élection des nouveaux administrateurs

PARTIE II –  Prospective –  Présentation de la stratégie

° Stratégie, Objectifs & Priorités – Programme 2019/2020

° Moment convivial et libres échanges

Veuillez agréer, chers Adhérents, l’expression de nos salutations distinguées.

Les Présidents, Hugues MALHERE et Hamza ZENAIDI

Plus Forts Ensemble !

#NousSommesNantes

RAPPELS IMPORTANTS
CONFORMEMENT AUX STATUTS DE L’ASSOCIATION
Le vote s’effectue à main levée ou, si un membre s’y oppose, par bulletin secret déposé dans l’urne tenue par le secrétaire de séance. Les mineurs ont droit de vote à partir de l’âge de 16 ans. Les plus jeunes peuvent être représentés par un tuteur légal.
Le vote par procuration est autorisé dans la limite d’une représentation par membre adhérent présent à l’assemblée générale mais le vote par correspondance n’est pas admis.
Tout membre souhaitant débattre d’un sujet et/ou exposer un document est prié de se faire connaître et d’annoncer le sujet de discussion ainsi que de fournir les éventuelles pièces utilisées au moins 7 jours calendaires avant la réunion.
Pour être candidat(e) au comité directeur, il est nécessaire d’être âgée d’au moins 16 ans au jour de l’élection, d’être à jour de ses cotisations et de pouvoir attester de 6 mois minimum d’ancienneté au cours des 6 mois précédents l’assemblée générale. Les candidat(e)s au comité directeur doivent transmettre leur candidature au siège du club par courrier recommandé avant la date de l’assemblée générale. Un accusé de réception systématique des candidatures sera émis au plus tard la veille de l’AG pour valider l’enregistrement des candidats et confirmer l’éligibilité du (de la) candidat(e).