Saison 2019 – 2020 : ATMANE AZIZ

Saison 2019 – 2020 : ATMANE AZIZ


Après avoir annoncé les différentes prolongations dans le groupe D1, place désormais aux nouveaux joueurs du Nantes Métropole Futsal pour cette saison 2019-2020.


Les supporters avaient eu l’occasion de l’apercevoir avec succès au cours du Mondial Futsal organisé fin Mai, Atmane Aziz vient s’ajouter à l’effectif du Nantes Métropole Futsal pour 2019-2020. Agé de 25 ans, le Nordiste d’origine vient rejoindre son ami Bryan Melki qui lui a certainement évoqué tous les bienfaits des bords de Loire. International Français AFFS & UNCFS, Atmane Aziz nous vient tout droit de la première Division de l’union Belge.
Selon son futur coach Fabrice Gacougnolle, Atmane est un joueur « très motivé et dont l’objectif premier est de se former et passer un cap pour devenir performant en D1 il rentre parfaitement dans le projet du club. Sur le terrain il a une bonne connexion avec Melki qu’il connaît parfaitement c’est une plus value notable pour nous ».  A l’image de ce dernier, Fabrice Gacougnolle note que c’est un joueur au profil « atypique par rapport à mon groupe et aux joueurs que je recrute habituellement,c’est très intéressant pour varier notre jeu et gagner en impact et verticalité ».

BIENVENUE ATMANE !

Son Parcours Futsal :
– 2017 – 2019 : HCTE Cosmos La Hestre (BEL)

– 2016 – 2017 : Frasnes (BEL)
– Jan. 2015 – 2016  : Faches
– 2014 – Jan. 2015 : Beuvrages Futsal

Atmane Aziz | Joueur Nantes Métropole Futsal

Que dire à part que je suis heureux d’intégrer le projet du NMF. Le club est pour moi le plus structuré de France niveau Futsal.
La qualité de chaque joueur de l’équipe et le parcours effectué en Playoffs m’ont naturellement donné envie de rejoindre ce projet. J’ai hâte de reprendre la saison, de progresser et d’affronter les équipes de ce championnat qui évolue chaque année.
Je suis prêt à tout donner sur le terrain. Et je remercie le club pour la confiance qu’il m’a accordé.

Crédit photo : Sport Breizh Communication