Saison 2019 – 2020 : STEVE BENDALI

Saison 2019 – 2020 : STEVE BENDALI

 

Après une saison aboutie pour le club et une qualification historique en play-offs, il est désormais temps de dévoiler les contours de la prochaine. Place désormais aux joueurs.


En ce jour de fête national, le Nantes Métropole Futsal est fier d’annoncer la prolongation du premier international français de son histoire. Devenu international A au cours de la saison, Steve Bendali entamera sa 5ème saison dans la cité des Ducs.
Le feu follet gaucher continuera à coup sur de faire des misères sur son côté droit préférentiel tout au long de cette nouvelle saison.
Le Nantes Métropole Futsal compte maintenant sur Steve afin qu’il confirme et s’affirme comme le leader offensif des Eléphants.

Sa saison 2018-2019 : 

D1 : 21 matchs, 13 buts, 12 passes décisives, 5 cartons jaunes

Steve Bendali | Joueur Nantes Métropole Futsal

Encore une nouvelle année pour moi avec le NMF, le projet et le cadre du club reste une priorité pour moi.  La saison dernière fut frustrante mais enrichissante, je pense que nous avons montré de quoi Nantes est capable. À nous et à moi de faire plus avec un effectif qui commence à mûrir et se renforce au fil des années.