Saison 2019 – 2020 : WILMER RONALDO CABARCAS

Saison 2019 – 2020 : WILMER RONALDO CABARCAS

 

Le mercato du NMF version 2019-2020 se termine avec l’arrivée d’un nouvel international, Wilmer Ronaldo CABARCAS. Le buteur Vénézuélien arrive sur les bords de l’Erdre déterminé à faire trembler les filets français !


 

Le staff cherchait depuis un moment à renforcer son secteur offensif en se dotant d’un profil atypique, capable de varier et sublimer le jeu nantais.  Souhait renforcé par la fin de collaboration avec Alvaro VERA CRUZ en fin de saison dernière que le NMF à exhaussé de l’autre coté de l’Atlantique avec la signature de Wimer CABARCAS, international Vénézuélien de 25 ans habitué des parquets sud américains ravi de rejoindre la cité des Ducs  « Merci au club et au coach pour cette opportunité.  Je veux apporter mon petit plus et aider l’équipe à atteindre ses objectifs. J’ai hate de pouvoir fêter une première victoire avec les fans du NMF ».

Une arrivée qui satisfait son entraineur Fabrice GACOUGNOLLE :
« C’est un joueur offensif polyvalent, spécialisé comme Pivot mais qui peut aussi jouer sur les côtés. Il possède un sens du but remarquable et une très bonne frappes des deux pieds.  J’attends de lui qu’il marque la différence dans les derniers mètres, c’est le petit plus qu’il nous manquait la saison dernière ».

BIENVENIDO WILMER !